You are here: Home // ACTUALITES, CULTURE, ECONOMIE, EDITORIAUX, INTERNATIONAL, OPINION LIBRE, POLITIQUE // GEORGE SOROS, L’HOMME LE PLUS DANGEREUX POUR LE NIGERIA ET LE CAMEROUN

GEORGE SOROS, L’HOMME LE PLUS DANGEREUX POUR LE NIGERIA ET LE CAMEROUN

George-Soros-destabilisateurQu’il soit l’un des financiers principaux de Boko Haram et des groupes armés rebelles connus et non encore connus dans les pays du Golfe de Guinée, ne devra surprendre personne. Car George Soros est l’un des artisans du plan de déstabilisation, par le chaos des massacres et la destruction des pouvoirs étatiques et institutionnels, des nations et pays de la région, afin de permettre aux Etats-Unis et à l’Occident de contrôler les ressources pétrolières et variées du Golfe de Guinée.

Sa fortune personnelle se chiffre a 23 milliards de dollars américains (environ 11.500 milliards de Fca) et il est le premier donateur du parti démocrate américain, parrain donc de Barack Obama. C’est un juif sioniste – les sionistes et les nazies créèrent ensemble l’État d’Israël – qui a réussi, à l’aide de sa fortune et ses pratiques de corruption, à contrôler la plupart des leaders occidentaux.

Il a un grand contrôle sur la presse internationale, mais son plus grand et plus efficace instrument de déstabilisation des États et des gouvernements qui lui sont indésirables est la multitude de ses organisations non gouvernementales (ong) à travers lesquelles il finance les manifestants, groupes terroristes et armées rebelles intérieurs dans les pays qu’il cible pour la destruction.

C’est George Soros qui, à l’aide de ses propres Ong et des Ong qu’il contrôle par ses financements, en association avec les gouvernements et d’autres groupes occidentaux,  a financé les Forces nouvelles de Cote d’Ivoire, y compris leurs groupes terroristes mercenaires transfrontaliers, la rébellion anti-Kadhafi de Libye, les bandes armées de Syrie, la rébellion fasciste ukrainienne, et beaucoup d’autres opération de déstabilisation des pays.

Usant de la propagande médiatique occidentale basée sur des rapports des Ong qu’il contrôle, les manifestations de rue vite transformées en rébellions armées, les groupes terroristes, les “interventions humanitaires” armées de l’Occident, le chaos, les massacres et les génocides, George Soros a actuellement l’énorme pouvoir mondial d’effacer complètement un pays qu’il ne désire pas de la carte du monde. Et il s’y emploie joyeusement.

Les Africains en général, et les Nigérians et Camerounais en particulier, doivent rester sur leurs gardes quand leurs pays sont attaqués par tout groupe armé ou rebelle. Car les Ong que contrôle Georges Soros en Afrique sont innombrables. En plus de son OSI (Open Society Institute), ce dangereux individu contrôle une multitude des Ong exerçant localement, à travers ses dons faits à de telles Ong par le biais d’autres Ong faussement inoffensifs, sous la condition de militer pour les droits de l’homme et le changement du régime en place. C’est ainsi que ces Ong locales sont utilisées comme intermédiaires pour le financement des manifestants, des groupes terroristes et des armées rebelles.

Pour contrer l’oeuvre maléfique de George Soros au sein de nos sociétés, et s’il faut exclure de compter sur les dirigeants de nos États au service de leurs maîtres occidentaux et donc de Soros, les citoyens du Cameroun doivent s’organiser urgemment sous forme de groupes locaux d’autodéfense ou de vigilance, afin d’assurer la protection de leurs sociétés. Ces groupes citoyens de défense locale doivent surveiller étroitement les activités des Ong qui exercent sur place, notamment les personnes que leurs agents rencontrent, les financements et l’utilisation de leurs financements, etc.

Les patriotes au sein de nos forces armées nationales doivent savoir que le moment présent est historique pour la survie de nos Etats et que c’est le moment plus que jamais pour changer nos institutions et nos hommes du pouvoir en place, que George Soros et ses réseaux occidentaux et locaux ont eu le temps d’infiltrer, de corrompre et de gagner à leur cause apocalyptique.

Il est l’heure de la protection patriotique de nos États, de nos nations et de nos populations. Cette heure du patriotisme est incompatible avec les divisions sociales, le tribalisme, le régionalisme, l’exclusion sur les bases religieuses et idéologiques, que George Soros, nos ennemis extérieurs et leurs agents intérieurs cherchent à utiliser pour jeter nos nations dans le chaos de la guerre civile.

Ndzana Seme, 09/26/2014

1 Response to " GEORGE SOROS, L’HOMME LE PLUS DANGEREUX POUR LE NIGERIA ET LE CAMEROUN "

  1. […] qu’aux Etats-Unis, il est même accusé d’être derrière la crise des migrants en Europe, et d’être derrière Boko haram par certains médias africains. En clair, il ferait partie de ces « maîtres du monde » dont il vaut mieux avoir peur. Mais […]

Leave a Reply

Liens Web

Copyright © 2009 africanindependent.com. All rights reserved.
Designed by Theme Junkie. Powered by WordPress.